La fée Margot



Rappelez-vous l'affiche de Kiou pour fêter l'été ...
Voici de plus près sa sculpture entièrement en pâte Fimo (h : 13 cm environ, socle compris).
C'était une commande pour les 40 ans d'une amie de Samantha et sa famille. Elle représente la nièce adorée de cette copine. Et Margot aime les fées, les princesses et les papillons, adore sa robe de gala bleue et surtout est belle comme un coeur !
(Pour ses commandes, Kiou travaille uniquement à partir de photos et de thèmes soigneusement choisis).

Commentaires

makyloua a dit…
bravo Kiou, tu travailles merveilleusement bien, toute en finesse, elle parait vivante cette fée ! !
wahou...c'est superbe...très douée cette Kiou !
C'est magnifique, j'adore les fées.
Et en plus j'y crois !
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Bravo pour ce magnifique travail !!!
maevina a dit…
tres reussie cette petite fée!!
audrey a dit…
Une vraie merveille !!!
peggy_cherry a dit…
une petite fée qui va faire une heureuse,
biz
Stéphanie a dit…
C'est magnifique !
lili est folle a dit…
wow!! quel travail!! c'est vraiment magnifique!! ;p
mandarine a dit…
Je n'en reviens de tant de détails! c'est ravissant!
mammig a dit…
eefectivement en voilà une jolie fée !
Anonyme a dit…
c'est magnifique ! quel souci du détail...
C'est un superbe travail je suis impressionnée quelle finesse ... Bravo kiou
Bises
Cath
Evy a dit…
c'est magnifique ! Une idée géniale !
fleurs53 a dit…
elle est bien jolie cette fée margot!!!colorée,un magnifique cadeau....gros bisous.val.
flo a dit…
Et bien là, on n'en doute pas qu'elle soit belle comme un coeur... C'est incroyable cette finesse...
caramel salé a dit…
Merveilleuse, je tombe sous le charme...

... de cette beauté,
... de vos prises de vue extra et insolites,
... de votre univers!

C'est sûr, je reviendrais!
Aurélie a dit…
quel talent pour cette fée!! je pensais que c'était une photo de magazine!!
et merci pour ta visite sur mon blog... enfin le nôtre
Elisa a dit…
Cou cou Samantha,
Merci de ton petit mot sur mon blog.
Le tien est super chouette :)
Amicalement
Elisa en Argentine
Excellent !
du très beau travail et de l'ingénuosité !

Bises,

Ana
Evelyne a dit…
Les fées ont toujours beaucoup de succès, celle-ci est pleine de vie.Bravo.
fanfan a dit…
c'est magnifique !
boitémoi a dit…
elle est belle cte fée à cheval sur sa citrouille, et elle est pas régressive elle?
Agnès a dit…
Vraiment superbe, quel talent et quelle minutie.
Un grand bravo.
Bises
Agnès
Félicitations, c'est magnifique ! Lili.
Justine a dit…
Quand il y a écrit "sardine" quelque part, je ne suis pas bien loin ;-D
C'est vraiment superbe!! Et merci de venir sur mon blog
philomène a dit…
C'est vraiment très joli, un travail de folie pour cette sculpture en pâte fimo!
isacy a dit…
Elle est drôlement jolie cette fée!!!
Fan de Yan a dit…
RHôoooooo!!! Elle est magique cette réa, je rêve!!!!
Merci Samantha pour ton com sur mon blog
Bisous à vous tous
Arlette
Contact a dit…
Wow! Quel beau travail!
enfansetart a dit…
Bravo L'artiste, j'aime beaucoup cette fée Margot. Le socle parsemé de fleurs et petits animaux est magnifique aussi !
C'est Magnifiquement beau !
Bises
Véro
carole a dit…
superbe cette fée!
bonne journée
Sybiche a dit…
Quel magifique objet! pour en avoir fait, j'apprécie particulièrement la finesse des détails! en plus, les thèmes me plaisent aussi... Bravo pour ce beau travail et merci pour la visite sur mon blog!
Lucile a dit…
Wow je suis assez médusée. J'avais laissé tomber la pâte fimo, parce que je ne voyais pas quoi faire d'autre que des perles bariolées,et après 4 ou 5 colliers de hippie je me suis arrêtée. Ben maintenant je vois. Bravo, pour la fée et pour très joli blog.

Articles les plus consultés