Soldes en copié-collé

En ce moment, Kiou cumule des commandes de macarons (ça c'est chouette), un décor de stand à finir pour la semaine prochaine (projet rigolo car c'est pour une marque de caleçons pour homme), et une grippe (mauvaise celle-ci).
Alors - elle qui adore ça - le temps manque pour s'amuser à bidouiller une petite image, et donc pour marquer quand même le départ des soldes aujourd'hui... hop un copié-collé du mois de juillet dernier !




Pour la petite histoire, cette cantatrice en résine polymère (de 12 cm environ), qu'elle avait réalisée pour un film d'animation, a été volée lors d'une expo, heureusement il reste des photos !

Commentaires

nancy Kay a dit…
tu vois ! les gens sont terribles !
merci de ton petit mot, de tes petits mots toujours adorables !
je continue et j'essaie que ce soit vraiment du partage....
bisous ma petite Sam
Kiou est vraiment très douée!! Quant à la nature humaine...
Unknown a dit…
Trop belle cette cantatrice ... de là à la voler ... c'est vraiment nul.
Belles soldes, belle journée ... sous la pluie chez moi !
Bises, bises
isacy a dit…
Plus rien n'arrête certains.... On pourrait en parler des heures!!!!
Bon courage à Kiou pour ces jolis macarons
Contact a dit…
Heureuse de revoir la cantatrice!)
Mikele a dit…
Oh quel triste sort pour cette belle Dame ...
Bon courage kiou et des bises à vous trois
Michèle
Sarapée a dit…
Je l'adooooore, cette Castafiore!

Articles les plus consultés