Voyages voyages... Etsy #4

Août 2011... Sur les routes du Cameroun.
Les yeux encore tout éblouis, Kiou a eu envie de continuer le voyage... 
et c'est elle cette semaine, qui nous emmène en ballade sur les routes d'Etsy...

Trop la bougeotte les Trois sous un parapluie !


Et, entre autres géniales créations, on aime celles de notre amie
qui, passionnée des p'tits papiers, nous en fait voir de toutes les couleurs!
   Par ICI...

                                           la ballade sur les routes d'Etsy, par ...



Commentaires

enfansetart a dit…
j'aime toute la sélection !
bises
véro
Frieda a dit…
Bonjour
J'ai bien reconnu la terre rouge de mon Cameroun
Ces créas sont de toute beauté
Bonne journée
Frieda
weriem a dit…
Effectivement c'est très joli, merci pour la découverte!
et comment l'afrique ça marque! Moi j'y suis née au Congo même ambiance je pense que le cameroune
...en attendant très contente de découvrir via ton comm' ton blog qui me fait réver! comment es tu arrivé à moi??
Armelle a dit…
Tout est beau...Je m'en vais vite regarder de plus près...Bonne journée...
AG a dit…
Nos avions ont dû se croiser ! J'espère que nous aurons droit à d'autres photos du Cameroun...
Emma a dit…
oh lalalala..tu veux ma perte !! merci pour ta selection elle est top
Emma from SF

Articles les plus consultés