Comme un vendredi

Ambiance du jour - Ambiance d'octobre

Commentaires

belle ambiance..cela sent le feu de bois!
Mimii a dit…
Jolies couleurs d'automne ! J'aime bien la sorcière et sa citrouille ;)
flo a dit…
Belle ambiance d'Octobre!J'adore:)
Frieda a dit…
Bonjour
Belle ambiance colorée sous le parapluie
Bonne journée à tous
Frieda
framboise60 a dit…
Très belle photo de circonstance...
Ptits Carnets a dit…
Une belle photo bah moi avec ça j'ai envie d'un crumble pommes/poires quand je vois ta corbeille de fruits !!!
victoire a dit…
Jolie composition automnale!
telos a dit…
les petits bonheurs en valent un grand. belle compo.. bon week
télos
garance a dit…
joli bouquet !
makyloua a dit…
j'aime cette compo !!!
Champagne a dit…
Moi,
ça m' irait pour tous les jours de la semaine !
Claudine a dit…
Un joli tableau à faire ! Bisous et bon dimanche
Rouge Nahsam a dit…
Un ambiance comme celle-ci pourrait me faire aimer l'automne et si je montre cette photo à mes garçons, ils vont me demander de commencer les décorations dHalloween !
Kenza a dit…
Magnifique photo! Merci pour votre visite.
sylvie a dit…
très joli blog !!!!

Articles les plus consultés