Et un anniversaire !

Et voilà... 16 ans !!!
L'ado dans toute sa splendeur : jean qui tombe (remonte ton jean ! dit la mère exaspérée 30 fois par jour)... cheveux en bataille.... portable dans la main... dégaine plus que nonchalante... beau gosse attitude... musique à fond... le temps des potes pour la vie... premiers amours... premières cigarettes (??)... année sabatique de seconde (= redoublement), mais admis en seconde STD2A (cursus arts appliqués) pour enfin suivre des études qui lui plaisent, et à savoir quand même qu'il y a eu 250 dossiers de déposés et seulement 34 admis pour cette STD2A (dit la mère un peu fière aussi !)

Happy 16 ! à mon 1er petit-fils dit Lili
Happy 16 ! à l'aîné de mes neveu dit Kiou

Comme si c'était hier, je me revois à la maternité... et dire qu'il fait 1m80 maintenant !

Publié par Samantha - mère heureuse et folle d'amour de son grand ado - 


Commentaires

quiet hours a dit…
Joyeux anniversaire à lui !
lafeelafee a dit…
Joyeux anniversaire a ton grand gars !
Maison bastille a dit…
Haaa voila donc ce qui nous attend... Happy16 bogoss
Emmanuelle a dit…
Ahh les sweet sixteen! Très bon anniversaire à ton beau gosse!!
Vinciane a dit…
Cette année sabbatique a eu du bon puisqu'elle a permis à ton grand de trouver sa voie ! C'est si important.
Un bon anniversaire à vous deux, mère et fils.
Nelly a dit…
Bon anniv. @ Lui !!
Nelly
AlexandraToday a dit…
Mon bébé a 16 ans et chausse du 42... pfff !
Rouge Nahsam a dit…
Happy 16 à ce BG !
agnès a dit…
Bon anniversaire,mon dernier aussi vient d'avoir 16 ans, ça passe....
AlexLaMarguerite a dit…
Happy Birthday à ton bébé ;-)))
pfffffff 1m80 à 16 ans !!!!!!!!!!!!
Unknown a dit…
Happy 16 à ton grand !!!
jeanneandmoon a dit…
Joyeux 16 ans au beau gosse!!!!!
enfansetart a dit…
Bravo Shad pour ton admission en st2A et joyeux anniversaire !
véronique
Nazca a dit…
Cette photo me touche bcp....ah...le temps passe malgrès nous...
pascale a dit…
J'ai le même à la maison.... ses 16 ans c'était hier...
LP a dit…
J'ai le même, il aura 16 ans en décembre mais redoublement de seconde en vue aussi!
Bonne soirée
lesskong a dit…
bon anniv à l'ado et à la maman aussi!!et bon courage pour les 16 prochaines années!
maja a dit…
happy 16! et félicitations à lui pour les arts appliqués!
sophie a dit…
j'adore ce genre de billet ... bravo et bonne route ;-)
val/mra a dit…
je connaissais votre blog...surtout de nom mais je n'avais jamais pris le temps de m'y arrêter...et là ce post...du vécu!!en le lisant je m'entends parler à mon jeune "adulte" ...de tout juste 18A!
top votre blog...et ou se trouve la boutique?

Articles les plus consultés