Dimanche rétro # 6


Qu'avions-nous à vous montrer sur le blog il y a deux ans, il y a un an et aujourd'hui ?
Petit retour en arrière...
En 2010, j'avais réalisé ces coussins avec des tissus ethniques ramenés du Vietnam, et depuis ils sont toujours là dans ma chambre... parfaits pour bien se caler avec un bon bouquin !

 L'an passé, à peu près à la même date, et bien c'était encore sur le blog une ambiance Vietnam avec cette photo de l'intérieur d'un temple... il faisait peut-être déjà gris sur Paris et on avait envie de couleurs !

Alors pour ce dimanche, on va continuer avec le Vietnam et ces chaussures que je viens de retrouver au fond de la penderie... vive le grand rangement été-hiver ! Je me revois dans cette petite boutique de Hoi Anh, avec mon frère, où je les ai achetées... 

N'hésitez pas à proposer aussi sur vos blogs ce thème de dimanche rétro (ici tous les 15 jours). Prévenez-moi et je ferai un lien ici vers vos blogs.

Rendez-vous le dimanche 14 octobre !


Un dimanche rétro c'est aussi Du côté de chez Vinciane

Publié par Samantha

Commentaires

Unknown a dit…
Ohhhhh sur joli !!!!!!
Belle et douce journée
Monique
Greenye a dit…
oh jolis ces chaussons et j'adore tes coussins.
biz
Vinciane a dit…
Un dimanche rétro sur le thème du Viet Nam (comme j'aime tes coussins) ! Je vous accompagne avec pour thème "couleurs sous le soleil".
Une belle fin de dimanche à vous 3.
Nelly a dit…
Comme ces couleurs nous font du bien ;)
@ très bientôt
Nelly
agnès a dit…
De jolies couleurs!
Belle soirée
ah ces babouches roses sont adorables! j'ai cru tout de suite que les coussins étaient du Guatemala...
Ohhh ces coussins sont vraiment superbes!!! J'aime beaucoup.


Belle soirée à toi!
Pamela Bates a dit…
those pillows you made are AMAZING!
Aspasie a dit…
Très bonne idée, ces tissus sont très beaux, j'irai bien au vietnam moi aussi, je garde l'idée en tête
oh c'est rigolo, j'ai pris exactement la même photo dans ce temple, difficile de résister à ces encens tourbillonants!:) et là, gros doute! c'est bien à Saigon?

il me manque tant ma moitié de pays...! merci pour ces photos!

Articles les plus consultés