En partance pour le pays du sourire



Aujourd'hui à 13 h 30  l'oiseau s'envole vers des horizons lointains ! 
Je n'ai pas vu le temps passer... merveilleux réveillon de Noël avec mes filles et tous ceux que j'aime, des tonnes de cadeaux, le déménagement de Kiou où toute la famille a joyeusement participé, les préparatifs...
J'arriverai demain à Saïgon pour fêter la Saint Sylvestre avec mon fils cette fois, et découvrir enfin le Papagayo, son restaurant ouvert depuis peu.
Que du bonheur...
Merci à mon amie qui m'a offert ce joli petit oiseau que j'adore, vous imaginez bien ! 
L'avion m'attend... vite !

Publié par Lili

Commentaires

Vinciane a dit…
Je te souhaite un bon vol vers ton fils.
enfansetart a dit…
Chanceuse ! je t'envie ! le soleil et le dépaysement de Saigon et le nouveau restaurant de ton fils ! très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à Hervé et à toute la famille !
bisous
véro
Frieda a dit…
Bonjour
Je te souhaite un bon voyage et un beau séjour au pays du sourire.
Tous mes bons voeux pour toi et ton fils. Bisous
Frieda
flo a dit…
Veinarde ;)
Bon voyage et belle et douce année 2013

Articles les plus consultés