Le petit chemin dans la dentelle

Novembre ? Ou joli mois de Mai... ?
Tout le monde connait cette plante et ses délicates ombrelles blanches dans nos campagnes, je crois que c'est la cigüe... Il parait qu'elle est très toxique, pas touche ! 

                     Moi, j'adore admirer (même sous mon parapluie ) le chemin qui longe la maison revêtu de sa robe de dentelle.
                    

 Et quand même, en exclusivité pour nos fidèles lectrices, un rayon de soleil pris sur le vif en ce week-end très pluvieux !   
                               Juste  le temps d'une photo, il est venu, il est reparti...



Publié par Lili

Commentaires

En tout cas ce n'est pas toxique pour les yeux ! Superbe
Nadia MICHOT a dit…
Magnifiques photographies !!!
Merci pour cet instant de soleil !!!
Nadia
rachel a dit…
oh oui elle est bien belle cette plante...de bien jolies photos....;)
doudoune a dit…
tres joli jardin!!!!!!
bonne soiree
La biche a dit…
Oui c'est vrai cela fait penser à de la dentelle !! ici aussi on dirait les giboulées de Mars au Mois de Mai ! et côté températures brr brr ! Je suis habillée comme en automne ! Bises La Biche
Simplement ... a dit…
Trop joli !
Bisous
Marie-Ange
Carine a dit…
Oh qu'il est joli ce chemin et ce jardin très beau lui aussi

Articles les plus consultés