la nature en délire

                                   Images insolites... la petite maison dans la prairie, j'adore !


Street-art autour d'un arbre
 ( malheureusement je n'ai pas trouvé le nom de ce talentueux artiste) 

Excellent !

         ou encore délire de crochet multicolore... il parait que ça s'appelle "yarn bombing"
                                           traduction ici                                          


                                       la gaieté est au rendez-vous chez Magda Sayeg 
                      par ici la ballade qui redonne la pêche quand le moral est un peu bas !!                                                       
publié par Lili

Commentaires

Greenye a dit…
La maison dans la prairie j'adoooore !
Biz
Fibuline a dit…
oh c'est chouette j'adore les 2 premières photos !!
sew easy a dit…
Excellent !! J'aore aussi !!
rachel a dit…
oh ouiii de chouettes photos...originales....et vraiment sympa....;)
gelinotte a dit…
j'espère que nous pourrons végétaliser une partie du toit de notre projet de cohabitat... Les archis bossent dessus... Cette photo de street art est excellente !!! et le yarn bombing, j'adore et d'ailleurs j'ai prévu de revêtir le figuier de mon potager un de ces jours....
la biche a dit…
Comment mettre de la gaieté et de la couleurs dans la notre vie urbaine ? Voilà une réponse originale que nous propose le yarn bombing; le street art aussi et j'adore ! La Biche
Unknown a dit…
oh le yarn bombing, c'est trop fort !
Nathalie a dit…
Un billet très sympa... plein de gaieté et de surprise!

Articles les plus consultés